Le projet Atrium prend son envol

Le directeeur général du CJE de D'Autray-Joliette, Bruno Ayotte, Danny Bédard et Océane Jourjon, gagnants de la finale locale de Cégeps en spectacle 2022 et participants du projet Atrium, entourés de Bruno Ayotte, directeur du CJE de D’Autray-Joliette, Geneviève Pigeon, coordonnatrice au développement artistique et à la médiation culturelle au Centre culturel Desjardins et Pierre-Luc Laflamme, agent culturel au CJE de D’Autray-Joliette.

Le projet « Atrium » du Carrefour jeunesse-emploi de D’Autray-Joliette a maintenant pris son envol.

Visant la création de projets culturels jeunesse, son directeur général, Bruno Ayotte, a précisé que le projet servira de levier d’accompagnement afin d’encourager des jeunes de 16 à 35 ans à mener à terme une démarche artistique ou culturelle de leur choix.

Un agent culturel sera responsable du suivi des participants. Il les accompagnera dans l’idéalisation, la création et la diffusion de leur projet artistique.

Océane Jourjon et Danny Bédard, gagnants de la finale locale de Cégeps en spectacle, font partie des premiers participants du projet. D’ailleurs, les personnes ou les groupes de personnes admis au projet auront la possibilité de bénéficier du nouveau service de mentorat culturel offert par Culture Lanaudière.