
C’est jeudi dernier qu’avait lieu le lancement officiel de la Fondation L’avenir s’élève de l’école Marie-Anne de Rawdon.
Pendant cet évènement, les participants ont pu en apprendre plus sur les différents projets que la Fondation souhaitent réaliser.
Des idées telles qu’une classe extérieure 4 saisons, une cafétéria aménagée en mode flexible et pédagogique, une serre pédagogique ainsi qu’une une salle cinématographique ont été dévoilées.
De plus, la nouvelle entité soutiendra également l’établissement scolaire en offrant des bourses d’aide financière aux familles pour réduire les frais de scolarité.
Au cours de la soirée, plusieurs élèves ont démontré plusieurs accessoires pédagogiques, technologiques, scientifiques, sportifs et artistiques afin de permettre aux invités de constater les outils utilisés au quotidien.