Les Bâtisseurs de Montcalm arrivent dans la LNAH

Le président des Bâtisseurs de Montcalm, Éric Brisson.

L’identité de la nouvelle concession de la Ligue nord-américaine de hockey qui arrivera à Saint-Roch-de-l’Achigan cet automne est désormais connue : il s’agit des Bâtisseurs de Montcalm.

L’équipe en a fait l’annonce à son futur domicile, le Complexe JC Perreault.  Le président de la formation, Éric Brisson, a également dévoilé le logo de la formation, un homme portant la barbe et une chemise carottée, tenant un bâton de hockey dans ses mains.

Avec maintenant cette annonce derrière la cravate, Brisson et son équipe se préparent à une autre étape, soit le repêchage en juin. Ils ont également entrepris les démarches pour dénicher le premier entraîneur de la formation et contacter certains joueurs, tout en tentant d’aller chercher des talents lanaudois.

Éric Brisson
Les Bâtisseurs ont également dévoilé leurs uniformes pour les parties à domicile et sur les patinoires adverses.

La saison contiendra 36 parties et débutera le 6 octobre. L’adversaire pour ce duel reste toutefois à déterminer.

Enfin, les Bâtisseurs, dans l’optique de s’impliquer dans la communauté, se sont associés avec la Fondation des amis d’Ulysse, ayant comme mission philanthropique de supporter le plein développement de l’étudiant-athlète au niveau académique en maintenant la motivation par le biais d’activités sportives, culturelles et récréatives.