Les Bâtisseurs de Montcalm ont recruté quatre joueurs

Les Bâtisseurs de Montcalm ont été très actifs cette fin de semaine alors qu’ils ont ajouté quatre joueurs à leur formation.

Tout d’abord, la nouvelle équipe dans la Ligue nord-américaine de hockey (LNAH) a accordé un contrat à l’attaquant François Ouimet. Le joueur qui portera le numéro 21 lors de la prochaine campagne a disputé la dernière saison avec les Pétroliers du Nord. Il avait alors récolté 12 points en 27 rencontres.

Les Bâtisseurs ont également signé Danny Potvin à sa formation pour la saison 2022-2023. Le joueur d’impact a évolué au sein des Éperviers de Sorel-Tracy lors des deux dernières années. Le résidant de Longueuil portera le numéro 21 et apportera de la profondeur ainsi que de l’expérience.

Ensuite, l’attaquant Benjamin Lagarde a également été embauché au sein de l’équipe lanaudoise. Il s’agira d’un retour au Québec pour l’ancien du collège Esther-Blondin alors qu’il a passé les 8 dernières années en France dans la Ligue Magnus. Il apportera également de l’expérience au sein de l’équipe des Bâtisseurs.

Finalement, le gardien de but Guillaume Decelles viendra défendre la forteresse des Bâtisseurs avec Étienne Marcoux. Il s’agira d’une réunion alors que les deux joueurs ont évolué ensemble avec l’Armada de Blainville-Boisbriand. L’originaire de Joliette a déjà porté les couleurs des Tigres de Victoriaville et des Huskies de Rouyn-Noranda dans la Ligue de hockey junior majeur du Québec (LHJMQ). Il a remporté la grande finale de la LNAH en 2016 avec Rivière-du-Loup.