Les Bâtisseurs et les Prédateurs seront de retour en action demain

Crédit photo: Suzy Aubin

Le mois de décembre commencera d’une bonne façon pour les amateurs de hockey lanaudois alors que les Bâtisseurs de Montcalm et les Prédateurs de Joliette seront en action demain.

La tournée des patinoires adverses des Prédateurs se terminera avec une visite à Valleyfield alors que la troupe de Samuel Fortier affrontera les Braves à partir de 19h30.

L’équipe de Joliette tentera d’enfiler une 3e victoire de suite après avoir vaincu les Panthères de Saint-Jérôme et l’Inouk de Granby la semaine dernière.

Les performances de la dernière semaine ont permis à William Gagnon de recevoir l’un des trois titres de Joueurs de la semaine Instat.

Le joueur de 20 ans a reçu cette distinction après avoir amassé un total de 6 points (3 buts et 3 aides) en 2 rencontres.

Les Braves ont remporté la seule confrontation entre les deux clubs cette saison.

Quelques minutes plus tard, les Bâtisseurs de Montcalm et les Pétroliers du Nord fouleront la glace du Colisée de Laval pour y disputer un 2e match en 6 jours.

La formation lanaudoise tentera de venger la défaite de 7-2 de jeudi dernier alors que les deux formations vont se rencontrer au centre de la patinoire pour la première fois à 20 h.