Les Bâtisseurs de Montcalm ont été en mesure de briser leur série de 3 défaites avec une victoire de 5-1 contre les Éperviers lors d’un match présenté vendredi au Complexe Sorel-Tracy.
Il a fallu attendre jusqu’à la 12e minute de la 1re période avant de voir le premier but de la soirée, une gracieuseté de Maxime Guyon. C’est par la suite que Montcalm a pris le contrôle de la rencontre en marquant à trois reprises pour prendre une avance de 4-0. Guillaume Gauthier, Said Abi-Faycal et Frédéric Létourneau ont fait scintiller la lumière rouge.
Les Éperviers ont détruit les espoirs d’un jeu blanc avec un filet de Tommy Tremblay dans les dernières minutes de la rencontre. Cependant, Frédéric Létourneau a cloué le cercueil de Sorel-Tracy avec un but en avantage numérique.
Le gardien de but de l’équipe lanaudoise, Étienne Marcoux a connu une soirée chargée en repoussant 45 des 46 tirs dirigés vers lui. Cette performance lui a permis de décrocher la première étoile. L’équipe de Montcalm sera de retour en action le 11 novembre prochain lorsqu’ils visiteront les 3L de Rivière-du-Loup au Centre Premier Tech. La partie débutera à 20h.