
L’équipe des Cobras de Terrebonne a continué sa marche vers la première position au classement général de la LHJAAAQ cette fin de semaine avec deux victoires. L’attaque ainsi que la défense de Terrebonne ont été intraitables contre l’Everest de la Côte-du-Sud et les Braves de Valleyfield lors de deux matchs présentés à la Cité du Sport.
Cette fin de semaine victorieuse a commencé vendredi avec un blanchissage de 8-0 contre l’Everest à Terrebonne. L’attaque lanaudoise a été transportée par Yan Nadon et Loïc Gibeault, car les deux joueurs ont inscrit un total de 4 buts. La charge offensive a été complétée par Anthony Di Cesare, Samuel Rebelo, Wilhem Lajeunesse et Zachary Lussier.
C’est Alexandre Marchand qui a été désigné comme l’étoile du match pour Terrebonne alors qu’il a repoussé les 25 tirs dirigés vers lui.
Les hommes de Robert Dubuc ont continué leur domination dimanche avec une victoire de 6-2 contre les Braves de Valleyfield. Wilhem Lajeunesse a réussi à inscrire deux buts alors que Logan Costenaro, Yan Nadon, Anthony Bédard et Loïc Gibeault ont chacun marqué à une reprise.
Les Cobras accusent maintenant un point de retard sur le Titan de Princeville, mais l’équipe de Terrebonne a joué une partie de moins. Ils auront la chance de retrouver leurs partisans pour une 3e rencontre de suite lorsqu’ils recevront les Flames de Gatineau vendredi à 19h30.