
Les Cobras de Terrebonne ont été impitoyables la fin de semaine dernière alors que les hommes de Robert Dubuc ont vaincu le Titan de Princeville ainsi que les Prédateurs de Joliette.
L’action a commencé vendredi soir alors que les Cobras ont blanchi le Titan de Princeville 6-0 dans un match présenté à la Cité du Sport. L’attaque de Terrebonne a été constante alors qu’elle a réussi à décocher 50 tirs sur la cage adverse. Luke Stegmann a connu une soirée exceptionnelle alors que l’attaquant des Cobras a réalisé un tour du chapeau. Anthony Di Cesare, Romain Rodzinski et Steven Fournier ont également été en mesure de trouver le fond du filet.
Ensuite, les Cobras avaient rendez-vous samedi avec leurs rivaux lanaudois, les Prédateurs de Joliette. Les deux formations s’affrontaient au Centre Marcel-Bonin. Tout comme la veille, Terrebonne a été en mesure de remporter la victoire avec une marque finale de 5-2. L’unité défensive de Terrebonne a été alimentée par 5 joueurs différents, car Anthony Di Cesare, Yan Nadon, Logan Costenaro, Romain Rodzinski et Wilhem Lajeunesse ont fait scintiller la lumière rouge. En ce qui concerne les Prédateurs, c’est Frédéryck Janvier et Alexis Bolduc qui ont été en mesure de déjouer Alexandre Marchand.
L’équipe de Terrebonne se retrouve maintenant à un point du Titan et de la 1re place au classement général de la LHJAAAQ. Ils tenteront de poursuivre leur séquence victorieuse vendredi prochain lorsqu’ils recevront la visite l’Everest de la Côte-du-Sud. Ce match commencera vers 19 h 30.