Les Cobras de Terrebonne sans pitié contre les Braves

Crédit photo: Facebook-Cobras de Terrebonne.

C’est devant une foule de 450 personnes que les Cobras de Terrebonne ont enregistré jeudi un 4e gain cette saison après avoir dominé les Braves de Valleyfield au compte de 8 à 3.

Ce sont les Braves qui ont fait scintiller la lumière rouge pour la première fois du match avec un filet d’Alexis Bourboin, mais la réponse des Cobras a été cinglante alors qu’ils ont inscrit 7 buts consécutifs. C’est Samuel Rebello qui a conclu les choses avec un but dans un filet désert.

L’attaquant de Terrebonne a connu une soirée de travail exceptionnelle alors qu’il a obtenu un tour du chapeau et il a fini la soirée avec la première étoile du match. Loic Gibeault a également connu un bon match avec une production de deux buts et une passe dans la victoire de son club.

L’attaque des Cobras a bombardé le gardien adverse en décochant 58 tirs tout au long de la rencontre. Pour sa part, le gardien de but de l’équipe lanaudoise, Alexandre Marchand, a repoussé 26 des 29 tirs dirigés vers lui. Les Cobras seront de retour en action alors qu’ils affronteront les Prédateurs de Joliette ce soir à la Cité du Sport.