Les Cobras dominent les Braves de Valleyfield

Courtoisie

Vendredi dernier, les Cobras de Terrebonne a donné tout un spectacle à leurs partisans en remportant leur match 6-2 contre les Braves de Valleyfield vendredi dernier à domicile. 

Les Cobras ont commencé la rencontre avec la rage au ventre en inscrivant deux buts dans la première minute de la première période. Steven Fournier a été le premier à s’inscrire à la feuille de pointage avec l’aide de Yan Nadon et Maxime Lacasse après 34 secondes. Andrew Doucet a doublé l’avance de son équipe 15 secondes plus tard. Les Braves ont arrêté temporairement l’hémorragie avec le but de Dylan Denis pour conclure le premier vingt. 

Le but de Dylan Denis n’a pas refroidi les ardeurs des Cobras qui ont continué leur travail de démolition en deuxième période. Il a fallu attendre jusqu’à la 11e minute avant que Julien Blouin de Terrebonne inscrive le troisième but de son équipe. Le numéro 27 de Terrebonne, Alexis Talbot a terminé la période avec le 4e but de son équipe. 

Les Braves ont donné signe de vie dans les premières secondes de la dernière période alors qu’Alexis Bourboin n’a eu besoin que de 41 secondes pour trouver le fond du filet. Cependant, les réjouissances ont été de courte durée alors que Julien Blouin a redonné une avance de trois buts aux Cobras. Gabriel Larivière-Piche a terminé le travail avec un but dans un filet désert en désavantage numérique. Le gardien des Cobras, Marc-Anthony Lambert a repoussé 42 tirs dans la victoire de son équipe. 

Les Cobras seront de retour en action alors qu’ils affronteront les Prédateurs de Joliette le mercredi 24 novembre à Joliette.