Les Cobras ont réussi à dompter les Panthères

Image tirée de la page Facebook des Cobras de Terrebonne.

Alors qu’ils se sont inclinés contre le VC de Laval dimanche, le match de mercredi entre les Cobras de Terrebonne et les Panthères de Saint-Jérôme aura été salvateur pour la troupe de Robert Dubuc, car elle a pu quitter l’aréna Rivière-du-Nord avec un gain de 6-3.

Les champions en titre ont débuté la rencontre en prenant le contrôle grâce à des buts de Nicolas Gonthier-Gravel et Logan Costenaro.

Ensuite, il a fallu attendre jusqu’en troisième période pour voir une des deux équipes faire scintiller la lumière rouge et c’est à Andrew Doucet qu’est revenu cet honneur afin de creuser l’écart à 3-1.

Cependant, Saint-Jérôme a été en mesure d’égaliser le pointage avec des filets d’Alex Blais et Jacob Gonin, mais les réjouissances ont été courtes pour les Panthères, car les Cobras ont répliqué avec trois buts de Paul Edward Vollant, Loïc Gibeault ainsi que le deuxième d’Andrew Doucet pour mettre la main sur la victoire.

Terrebonne tentera de signer une deuxième victoire de suite lorsqu’elle rendra visite au Collège Français de Longueuil samedi dès 14 h dans le cadre de la première confrontation d’une série de deux.