Les joueurs lanaudois du Rocket de Laval s’illustrent dans une remontée contre les Senators

Image tirée de la page Facebook du Rocket de Laval.

Après un début de match désastreuxcontre les Senators de Belleville, le Rocket de Laval a été en mesure d’effectuer une remontée afin de mettre la main sur une victoire de 5-4 mercredi à la Place Bell.

C’est avec un retard de 4-0 que le joueur de Repentigny, Brandon Gignac, a amorcé la remontée de Laval avec le premier but de la rencontre du club-école des Canadiens de Montréal avec quelques minutes à faire en première période.

Il a par la suite uni ses efforts avec ceux de Joshua Roy afin de permettre à Olivier Galipeau de marquer son deuxième filet de la saison pour couper le déficit de moitié, et ce, à mi-chemin en deuxième.

Ensuite, cela a été au tour de Philippe Maillet de Lachenaie d’obtenir une mention d’aide sur le but de William pour faire 4-3 avec moins de 10 minutes à faire à la période médiane.

Gignac est revenu à la charge au cours de la première minute de la troisième puisqu’il a effectué la passe à Sean Farrell, ce qui a mené au point égalisateur lors d’un avantage numérique du Rocket.

L’ailier gauche de Repentigny a terminé la soirée avec la première étoile grâce à sa production d’un but et deux passes.

Mitchell Stephens et Tobie Bisson ont également touché la cible pour compléter la marque.

Le gardien Strauss Mann a été parfait devant la cage du Rocket de Laval en repoussant les 16 tirs dirigés vers lui après avoir pris la relève de Jakub Dobeš après le premier entracte.

Le Rocket sera de retour devant ses partisans vendredi soir alors qu’il accueillera les Phantoms de Leigh Valley à compter de 19 h.