Les Prédateurs actifs à la date limite des échanges

Crédit photo: Suzy Aubin

Les Prédateurs de Joliette ont ajouté trois joueurs dans les derniers jours lors de la période des échanges de la Ligue de hockey junior AAA du Québec (LHJAAAQ).

Premièrement, les dirigeants de l’équipe ont mis la main sur le gardien de but de 19 ans Thomas Boucher des Condors du Cégep Beauce-Appalaches. En échange, les Prédateurs envoient aux Condors un choix de 6e ronde lors du repêchage de 2022 et un pour l’encan de 2023.

Quelques minutes plus tard, l’escouade de Joliette a annoncé la signature du jeune défenseur Thomas Lachapelle. Le joueur de 18 ans a évolué au sein de la formation des Saguenéens de Chicoutimi dans la LHJMQ pour ensuite joindre les rangs des Patriotes du Saint-Laurent dans la ligue collégiale québécoise. Il rejoindra l’équipe lors de la 2e moitié de la saison.

Finalement, les Prédateurs ont réclamé Samuel Johnson lors du ballotage. Il évoluait avec les Huskies de Rouyn-Noranda depuis les trois dernières années. Rappelons que l’équipe de Samuel Fortier avait aussi transigé pour Anthony Ferron du Titan de Princeville.