Les Prédateurs de Joliette s’échappent avec la victoire, les Cobras s’inclinent à domicile

Crédit photo: Suzy Aubin

Avant la confrontation de dimanche, les deux clubs lanaudois ont obtenu des résultats différents vendredi alors que les Prédateurs ont été en mesure de vaincre le VC de Laval 6-5 tandis que les Cobras de Terrebonne se sont inclinés 4 à 3 devant les Condors du Cégep de Beauce-Appalaches.

La troupe de Samuel Fortier a connu un début de rencontre difficile au Colisée de Laval, car elle s’est retrouvée avec un retard de 4-1 après 40 minutes de jeu. Cependant, l’attaque de Joliette a redoublé d’effort lors de la dernière période en marquant 4 buts consécutifs pour ramener les deux équipes à égalité. C’est Tristan Gagné qui a donné la victoire aux Prédateurs en prolongation avec son 3e du match. Pierrick Brousseau (2 buts) et Olivier Lambert ont été les autres marqueurs pour la formation lanaudoise.

Les Cobras de Terrebonne n’ont pas été en mesure d’imiter leurs rivaux lanaudois alors qu’ils ont subi la défaite contre les Condors du Cégep de Beauce-Appalaches à la Cité du Sport. Tout comme les Prédateurs, les hommes de Robert Dubuc ont accumulé un retard de 4-1, mais ils ont été incapable de combler l’écart malgré deux buts en fin de match. Steven Fournier, Logan Costenaro et Anthony Di Cesare ont fait scintiller la lumière rouge pour Terrebonne.

La prochaine semaine sera éprouvante pour les Prédateurs alors qu’ils seront en action à trois reprises contre les Panthères de Saint-Jérôme mercredi ainsi que les Flames de Gatineau vendredi et samedi. En ce qui concerne la meilleure équipe de la LHJAAAQ, elle disputera un duel à domicile vendredi contre le Phoenix de Montréal et terminera sa semaine de travail deux jours plus tard contre les Inouk de Granby.