Les Prédateurs retrouvent le chemin de la victoire

Crédit photo: Suzy Aubin

Après une série de 4 défaites consécutives, les Prédateurs de Joliette ont réussi à remporter leur match hier contre les Flames de Gatineau, à Joliette. 

À la suite d’une période difficile, l’équipe de Joliette a pris les choses en main et a commencé la première période en force. Frédéryck Janvier et Olivier Archambault ont uni leurs efforts pour ouvrir la marque pour les Prédateurs après 7 minutes de jeu. La période productive Frédéryck s’est poursuivi quelques minutes alors qu’il a contribué au but d’Alexis Bolduc pour doubler l’avance des Prédateurs. 

Les rôles ont été inversés pour la deuxième période alors que c’est les Flames qui ont pris le contrôle de la rencontre en inscrivant deux buts sans réponse. Mikaël Bissonnette et Keyshawn Francis ont inscrit les buts pour Gatineau. 

Alors que les deux équipes se retrouvaient dans une impasse, Alexis Bolduc des Prédateurs a été le héros du match alors qu’il a été l’auteur du but qui a donné la victoire à la troupe de Samuel Fortier. Rémy Champoux, le gardien des Prédateurs a repoussé un total de 22 tirs pour aider son équipe vers la victoire. 

Les Prédateurs tenteront de poursuivre leur bonne lancée alors qu’ils affronteront les Panthères de Saint-Jérôme samedi.