Les Prédateurs s’inclinent deux fois cette fin de semaine

Crédit photo: Suzy Aubin

Les Prédateurs se sont inclinés 7-3 contre le Titan de Princeville alors que les deux formations avaient rendez-vous vendredi au Centre Marcel-Bonin.

Cette défaite marque la 4e fois que la brigade de Samuel Fortier s’incline contre Princeville cette saison.

La soirée a très mal commencé pour l’équipe lanaudoise, car l’unité offensive du Titan a été en mesure de trouver le fond du filet à trois reprises en première période.

La première réplique de Joliette est survenue à mi-chemin en 2e période de la part du bâton de Félix Allard pour réduire l’écart à 3-1.

Cependant, le Titan a répliqué avec deux autres buts pour creuser l’écart à 5-1.

Les Prédateurs ont terminé la 2e période en force grâce au but d’Émile Gagné pour réduire le déficit à 5-2.

Toutefois, l’attaque de Princeville a encore répliqué en faisant scintiller la lumière rouge à deux reprises afin de porter le pointage à 7-2 avec moins de 10 minutes à faire à la rencontre.

En dépit du résultat final, c’est la troupe lanaudoise qui a marqué le dernier but de la rencontre avec le 9e de la saison de William Roy.

Frédéryck Janvier a connu un bon match contre son ancienne équipe alors que le joueur du Titan a récolté 2 buts sur 5 tirs décochés.

L’escouade joliettaine a terminé sa fin de semaine avec une 4e défaite consécutive après s’être inclinée 7-3 contre les Cobras de Terrebonne samedi au Centre Marcel-Bonin.

L’attaque de Terrebonne a été transportée par une production de 3 buts et une passe de Loïc Gibeault.

La machine offensive de la meilleure équipe de la LHJAAAQ a également été appuyée par Thomas Bolder, Logan Costenaro, Wilhem Lajeunesse, et Maximilien Ledoux qui ont récolté un but chacun.

Le capitaine William Gagnon ainsi que Ludovic Harrisson et Félix Gagnon ont été les marqueurs pour Joliette.

Le prochain match des Prédateurs aura lieu jeudi à Valleyfield dès 19h30.