LHSE| Les Loups ont raison des Jaguars

Image d'illustration de Dépositphotos.

Les Loups de Saint-Gabriel-de-Brandon ont eu raison de leurs rivaux lanaudois, les Jaguars de Saint-Roch-de-L’Achigan lors des deux matchs préparatoires disputés cette fin de semaine au Complexe JC Perrault et à l’aréna Familiprix.

La confrontation de dimanche a été remportée par la marque de 12-6, mais cette soirée a été marquée par une production de 9 points (7 buts et 2 aides) de Jonathan Champagne.

Le reste de la production offensive des Loups a été assuré par Maxime Bonin (2 buts et 5 aides), William Gignac (1 but), Tomy Boudreau-Corbeil (1 but) et Tristan Tardif (1but).

William Narcisse (1 but, 2 aides), Félix Bellerose (1 but, 1 passe), Andy Frias-Perron, Alexandre Cousineau, Kevin Auger et Yannick Allard ont trouvé le fond du filet pour les Jaguars.

La première confrontation entre les deux brigades a eu lieu samedi au Complexe JC Perrault et elle s’est terminée par un gain de 9-4 des Loups.

Maxime Bonin, un représentant de Saint-Gabriel-de-Brandon, a été le meilleur joueur sur la glace avec 2 buts et 3 aides.

Il a été épaulé offensivement par Marc-Antoine Gagnon (2 buts), Jordan Bélisle (1 but et 3 aides), William Bohémier (1 but et 1 aide), Louis-Philippe Morin (1 but et 1 aide), Jonathan Champagne (1 but) et Chypper Fraser (1 but).

Mathieu Viau, William Desmarais, Yannick Brindamour et Alexandre Cousineau ont fait vibrer les cordages dans la défaite.

Les deux équipes se retrouveront ce dimanche à l’aréna Familiprix pour le premier match de leur saison.

Le tout commencera à partir de 15 h.