Luc Beauséjour brigue un troisième mandat au siège numéro 1 à la Ville de Joliette

Après une analyse des enjeux qui seront à l’agenda dans les années à venir, Luc Beauséjour a décidé de poursuivre l’aventure en briguant un troisième mandat à titre de conseiller indépendant à la Ville de Joliette en vue des prochaines  élections dans le district 1, soit Bélair et Christ-Roi Ouest.

Parmi ceux-ci, le conseiller note l’action de réduction des émissions de gaz à effet de serre dans un contexte de changements climatiques, le contrôle de la dette nette, le rayonnement de la ville centre et du centre-ville du grand Joliette, les services aux citoyens et stationnements intelligents, ainsi que l’inclusion sociale des personnes avec handicap, des Premières Nations et des citoyens immigrants.

M. Beauséjour a d’ailleurs révélé avoir réfléchi à l’idée de lorgner la mairie de la Ville en raison de l’appui de nombreux citoyens et  gens d’affaires, en plus du milieu culturel. Toutefois, après mûre réflexion, il en est venu à la conclusion que son implication comme conseiller et l’énergie nécessaire afin de bien représenter les citoyens sont plus compatibles.