Meurtrier avec un cellulaire en prison: sa copine veut un bébé le plus vite possible

Photo: TVA Nouvelles

TVA Nouvelles nous apprenait plus tôt cette semaine que le meurtrier de Saint-Lin-Laurentides, Max Aubin, avait réussi à mettre la main sur un téléphone cellulaire en prison et qu’il s’en servait pour publier des égoportraits mais surtout pour entretenir une relation amoureuse avec une jeune femme de 23 ans atteinte de déficience intellectuelle.

Max Aubin passe en Cour ce jeudi au Palais de justice de Joliette pour ses représentations sur sentence. Il a déjà écopé d’une peine à perpétuité, mais on doit déterminer le nombre d’années avant lequel il pourrait être admissible à une libération conditionnelle.

Rappelons que l’homme avait tué son ancienne conjointe avec 62 coups de couteau.

La jeune femme avec qui il est en relation présentement a témoigné. D’ailleurs, lorsque le reporter de TVA s’est présenté chez elle, le téléphone a sonné, et c’était nul autre que Max Aubin qui appelait, cette fois à partir du téléphone public payant mis à la disposition des détenus.

Elle désire avoir un bébé avec lui le plus tôt possible. Max Aubin est présentement détenu dans une prison provinciale, où les visites avec contact et les visites conjugales ne sont pas permises. Une fois sa sentence déterminée suite aux représentations sur la peine, il sera transféré dans un centre de détention fédéral, là où il y a des visites conjugales.

La famille de la jeune femme est très inquiète.