Michel Jasmin se représente à la mairie de Saint-Calixte

 Michel Jasmin a annoncé qu’il se portait à nouveau candidat à la mairie de Saint-Calixte aux élections municipales du 7 novembre prochain. Il en a aussi profité pour présenter les candidats de son parti Tous ensemble pour Saint-Calixte.

M. Jasmin annonçait le 4 octobre à son dernier conseil de ville, un surplus budgétaire de plus de 30 % en 2021, soit 3,1 millions de dollars, tout en maintenant les services aux citoyens.

Le maire sortant a œuvré comme conseiller de comté au sein de la MRC sur sept comités différents. Il a siégé sur le conseil d’administration du dossier Luciole portant sur internet haute vitesse, ainsi que sur celui de l’Office régional d’habitation de Montcalm. Plusieurs projets sont à venir en 2022 à St-Calixte, dont une clinique médicale, un centre communautaire et de la culture ainsi que l’agrandissement de l’école La Gentiane.

Voici les candidats qui se présentent aux côtés de Michel Jasmin au sein du parti Tous ensemble pour Saint-Calixte:

Julie Lamoureux (district 1), Louise Bourassa (district 2), Any-Pier Houle (district 3), Josiane Pin (district 4), Gaétan Lavallée (district 5) et Pierre Gouin (district 6).

M. Jasmin présentera dans les prochains jours un portrait des candidats de son équipe ainsi que ses objectifs pour 2021-2025.