Monique Pauzé s’alliera avec Aïcha Van Dun pour défendre le Québec et les gens de Repentigny

Courtoisie

La candidate du Parti Québécois dans la circonscription de Repentigny, Mme Aïcha Van Dun, se réjouit de l’appui obtenu de la part de Monique Pauzé, député du Bloc Québécois. Si Mme Van Dun est élue, elle s’alliera avec Mme Pauzé afin de défendre les gens de Repentigny ainsi que les Québécois.

Selon Mme Pauzé, la présence de la candidate péquiste à l’Assemblée nationale serait un atout pour Repentigny ainsi que pour le Québec. La représentante du Bloc Québécois justifie sa position en mentionnant que Mme Van Dun est bien ancrée dans sa communauté et qu’elle possède toutes les qualités requises pour devenir une bonne députée.

De plus, la politicienne estime que la candidate du Parti Québécois possède une forte capacité d’agir. Cette volonté a été dévoilée au grand jour la semaine dernière alors que Mme Van Dun s’est montrée en faveur d’un service d’autobus exempt d’interruptions constantes.

Elle mettait également en doute les capacités financières ainsi qu’organisationnelles de la compagnie Exo à résoudre ses importantes ruptures de services et demandait plus de transparence dans la gestion de la pénurie de chauffeurs. À la suite de cette prise de position, Exo a annoncé la mise en place d’une cellule de crise pour solutionner le manque chronique de main-d’œuvre.