Nancy Drolet joint l’équipe du Centre récréatif de Repentigny

Crédit photo: Éric Beaupré. La photo a été prise dans le cadre du défilé de la flamme Olympique de 2010 à travers le Québec. Nancy Drolet a été sélectionnée pour porter la flamme.

L’ancienne médaillée olympique, Nancy Drolet, a décidé d’utiliser son expérience en tant que femme d’affaires, de conférencière et de passionnée de sport au profit de la population lanaudoise en adhérant dans les rangs du Centre récréatif de Repentigny.

Elle a intégré l’univers du CRR alors qu’elle a été nommée gestionnaire cadre en tant qu’agente de développement au sein de l’organisation. Avec cette nouvelle responsabilité, Mme Drolet s’est vu confier le mandat de dynamiser la programmation du CRR comme les événements annuels en plus d’organiser de nouveaux événements à haute visibilité. Elle devra également s’occuper des populaires forfaits fêtes d’enfants ainsi que l’ensemble de communications et l’image de marque du CRR. En plus de son nouveau poste d’agente de développement, la native de Drummondville continuera de sillonner le Québec comme conférencière dans des écoles, organismes et entreprises en tant qu’ambassadrice des valeurs d’excellence de l’olympisme.

Pour Louise Généreux, directrice du Centre récréatif de Repentigny, l’arrivée de Nancy Drolet permet de rehausser l’ensemble des activités prévues par l’organisation à un autre niveau postpandémique. « Le dynamisme de Madame Drolet, ses passions et ses valeurs sont en parfaite adéquation avec celles qui sont prônées au CRR, c’est-à-dire un milieu accueillant où les saines habitudes de vie physiques et mentales sont dynamisées par le secteur du développement qui est d’ailleurs entre bonnes mains avec Madame Drolet et son équipe », a-t-elle souligné.