Nos suggestions d’activités romantiques pour la St-Valentin

Concert intime

14 février à 20h à la Maison Antoine Lacombe

Une rencontre magique entre la musique classique, la musique traditionnelle et la poésie. Avec une démarche axée sur le mélange des genres musicaux, Philippe Prud’homme, le chanteur Simon Beaudry et l’invité surprise, présenteront une vaste sélection de chants folkloriques avec des arrangements classiques. (20$)

Souper avec vue sur la rivière

13 au 16 février à l’hôtel Château Joliette

La salle à manger de la Table G à l’hôtel Château Joliette offre une magnifique vue la rivière l’Assomption à l’entrée de la ville. Cette portion de la rivière est d’ailleurs toute illuminée en soirée. Pour la St-Valentin, la brigade de la Table G a concoctée un menu spécial 5 services aux saveurs régionales. Les 14 et 15 février, l’ambiance romantique sera agrémentée d’une prestation musicale. (60$/pers)

Visite commentée au Musée

16 février à 14h au Musée d’art de Joliette

L’art contemporain peut parfois sembler difficile à comprendre. C’est à ce moment, qu’une visite commentée peut faire toute la différence et nous permettre de mieux cerner la démarche et les motivations des artistes. Vous pourrez ensuite en discuter longuement avec votre douce moitié.

Crédit photo : Musée d’art de Joliette

L’accès aux expositions est payant (voir tarifs). Par contre, il n’y a pas de frais supplémentaire pour les visites commentées.

14 h – Visite de l’exposition de Maude Bernier Chabot, Brie Ruais, Elizabeth Zvonar
15 h – Visite de l’exposition de Monique Régimbald-Zeiber

Durée de chaque visite : 60 minutes.

Une balade au clair de lune

14 et 15 février sur la patinoire de la rivière l’Assomption

Crédit photo : Festi-Glace de la MRC de Joliette

Dans le cadre du Festi-Glace de la MRC de Joliette et pour deux soirs seulement. La patinoire sera éclairée entre le parc Louis-Querbes et le parc des Champs Élysée. Pour l’occasion les pavillons seront ouverts jusqu’à 21h.  Seuls vos coups de patin briseront alors le silence de la nuit.

Pour connaitre d’autres activités et événements dans la grande région de Joliette, consultez www.tourismemrcjoliette.com

[ajax_load_more single_post="true" single_post_id="15116" single_post_order="previous" single_post_target="#post-wrapper" post_type="post" pause_override="true"]