Notre-Dame-des-Prairies : Suzanne Dauphin présente les candidats

Sur la photo : Au centre de la photo : Madame Suzanne Dauphin, mairesse sortante et candidate à la mairie De gauche à droite les conseillères et conseillers sortants : Régis Soucy, candidat quartier Notre-Dame Mylène Alary, candidate quartier Bocage Jean-Guy Forget, candidat quartier Vivaldi Nicole Chevalier, candidate quartier Chaloupe Serge Landreville, candidat quartier Riverain

La mairesse de Notre-Dame-des-Prairies, Suzanne Dauphin, a présenté les candidates et candidats aux postes de conseillères et conseillers dans le cadre des élections municipales en novembre prochain.

Mme Dauphin a décrit cette équipe comme étant motivée à consacrer temps et énergie pour permettre à la Ville de se développer et d’avoir une offre de services de haute qualité adaptée aux besoins des citoyens.

C’est donc une brochette de candidates et candidats, aux profils diversifiés, représentant l’ensemble de la population, qui souhaite se pencher sur des dossiers tels que le développement, l’offre en matière de loisir et de culture, ainsi que la protection de l’environnement.

Enfin, tous les candidats sont indépendants, permettant à ceux-ci d’agir selon leurs valeurs et leurs convictions profondes.