Plusieurs joueurs des Cobras de Terrebonne sont en nomination au Gala Méritas de la LHJAAAQ

Photo tirée de la page Facebook des Cobras de Terrebonne.

La soirée de mercredi pourrait sourire à l’organisation des Cobras de Terrebonne, car plusieurs joueurs sont en nomination pour un prix dans le cadre du 34e Gala Méritas de la LHJAAAQ.

Robert Dubuc aura notamment la chance de rafler deux distinctions alors qu’il est en lice dans les catégories du Directeur général de l’année et de l’Entraîneur-chef de l’année.

C’est sous sa gouverne que les Cobras ont été en mesure de s’emparer de la Coupe NAPA et participer à la Coupe du centenaire.

Cependant, M. Dubuc n’est pas le seul représentant de la formation terrebonnienne à être sélectionné pour deux prix, car le nom d’Alexandre Marchand se retrouve parmi les finalistes pour les titres de Joueur de l’année et Meilleur gardien de but dans la LHJAAAQ.

Rappelons que le cerbère de l’équipe lanaudoise a déjà empoché le prix du gardien par excellence au Canada.

Ensuite, Anthony Bédard (Joueur avec le plus de leadership), Paul-Edward Vollant et Steven Fournier (Joueur le plus prometteur 19-20 ans) et Thomas Bolder (Joueur étudiant de l’année) sont également dans la course pour acquérir l’un des 30 trophées qui seront remis lors de cette soirée qui aura lieu à l’hôtel Sheraton de Laval.

En ce qui concerne Anthony Di Cesare, le numéro 11 pourrait remporter le prix du Joueur le plus utile à son équipe.

L’organisation des Cobras de Terrebonne pourrait terminer sa saison victorieuse avec le titre de l’Administration de l’année.

Pour terminer, Anthony Cyr est également dans la course pour s’approprier le prix Relationniste-communication de l’année.