« Quand les régions sont fortes, c’est tout le Québec qui est fort » – Gisèle DesRoches

À quelques jours de la date des élections, la candidate dans Montcalm pour le Parti conservateur, Gisèle DesRoches, a tenu a rappeler quelques-unes de ses promesses.

Elle a réitéré que si elle devient députée, elle veut relancer et diversifier l’économie régionale, soutenir le développement des infrastructures et la croissance de la circonscription.

La candidate a souligné que son chef, Erin O’Toole, a étalé de nombreux engagements pour Lanaudière,  notamment la protection de la  gestion de l’offre et d’établir le programme de compensation pour l’Accord avec les États-Unis durant les 100 premiers jours au pouvoir.

Parmi les autres engagements, notons la  construction d’une infrastructure numérique pour connecter l’ensemble de Lanaudière d’ici 2025, lutter contre la  pénurie de main-d’œuvre avec des incitatifs fiscaux pour le retour au travail, mettre fin à la pénalité fiscale sur la vente d’une ferme ou d’une petite entreprise à un membre de sa famille, ainsi que d’augmenter les prestations de maladie de l’assurance-emploi à 52 semaines pour les gens qui ont une maladie grave.