Réactivation du volet AERAM : la CDÉJ présente pour aider

Avec la réactivation du volet de l’aide aux entreprises en régions en alerte maximale (AERAM), la Corporation de développement économique de la MRC de Joliette a mentionné être présente pour les entrepreneurs de la région qui ont besoin d’aide.

En effet, les conseillers de la CDÉJ accompagneront et répondront aux questions des entrepreneurs sur cette aide financière. Elle invite d’ailleurs ceux-ci à s’inscrire à une séance d’information qui aura lieu le 10 janvier prochain de 12 h à 13 h. L’inscription est obligatoire pour assister au webinaire via le site Internet de l’organisation.

Le directeur général de la CDÉJ, Nicolas Framery, a indiqué que la corporation met encore une fois tout en œuvre pour supporter et aiguiller les entrepreneurs, invitant ces derniers à contacter son équipe pour toutes demandes d’informations supplémentaires.

Enfin, le gouvernement du Canada a annoncé l’intention d’adopter le projet de loi C-2 prévoyant l’élargissement temporaire de l’admissibilité aux principaux programmes de soutien. L’ensemble des programmes disponibles se trouve sur la page Web de la CDÉJ.