Repentigny lance sa campagne de sécurité urbaine

Poursuivant ses efforts de sensibilisation au civisme et au respect de la règlementation municipale, la Ville de Repentigny a lancé sa campagne de sécurité urbaine, qu’elle renouvèle pour une troisième édition.

Axée sur la bienveillance et l’entraide, cette campagne mise sur le côté humain de même que sur la fierté ressentie en adoptant un comportement sécuritaire, d’où le thème « Fier de le faire! ».

S’échelonnant d’octobre à décembre 2022, la campagne mettra en lumière des citoyens ainsi que des employés municipaux agissant de façon sécuritaire, et ce, dans différents contexte.

Six thématiques seront abordées par le biais de nombreux outils de communication, soit le cellulaire au volant, les avertisseurs de fumée, le partage de la route, la sécurité aquatique, les zones scolaires et la trousse d’urgence 72 h.

Les citoyennes et citoyens de 13 ans et plus peuvent se rendre sur le site fierdelefaire.com et voter pour l’action qui suscite le plus de fierté lorsqu’elle est posée. Ils peuvent remporter l’un des chèques-cadeaux de 200 $ à dépenser chez les commerçants locaux.