Saint-Lin-Laurentides: un piéton perd la vie

Jeudi le 5 décembre vers 19 h 15, les policiers de la Sûreté du Québec de la MRC de Montcalm ont été demandés sur les lieux d’une collision entre une automobile et un piéton, sur la rue des Pervenches à St-Lin-Laurentides.

Le piéton, un homme âgé de 36 ans de St-Lin-Laurentides, a été blessé gravement. Il a été conduit dans un centre hospitalier dans un état critique et son décès a été constaté au cours de la soirée. Un reconstitutionniste de la SQ s’est rendu sur place. Le lieu de la collision est situé dans une zone limitée à 50 km/h et dans un quartier résidentiel. La conductrice impliquée est âgée dans la cinquantaine et également de St-Lin-Laurentides.

Elle n’a pas subi de blessure. Une enquête est en cours concernant les causes et circonstances complètes de cette collision, bien qu’il n’y ait pas d’éléments suspects à première vue.

[ajax_load_more single_post="true" single_post_id="13509" single_post_order="previous" single_post_target="#post-wrapper" post_type="post" pause_override="true"]