Sorties automnales

Parachute Voltige

ouvert jusqu’au 20 octobre | 4680 rue Principale, Notre-Dame-de-Lourdes

Les couleurs d’automne sont à leur apogée et le meilleur endroit pour les observées est sans contredit à 13 500 pieds dans les airs. Les sauts en tandem se poursuivent jusqu’au 20 octobre à l’école de parachutisme Voltige de Notre-Dame-de-Lourdes. Vous êtes curieux, n’hésitez pas à aller visiter leurs installations et assister aux atterrissages des parachutistes.

Suivez l’évolution des couleurs dans Lanaudière

Vignoble St-Thomas

Samedi et dimanche de 11h00 à 17h00 | 1101 Rang S, Saint-Thomas

Le Vignoble St-Thomas est établi sur d’anciennes terres à tabac et produit des vins uniques et savoureux à partir de cépages du nouveau monde : Florisca, Côte d’Alban, Terratabac, Culotte de bois Rosé et Culotte de bois Rouge. Visitez le pavillon de dégustation, empruntez le sentier menant au vignoble et repartez avec quelques bouteilles.

Passeport pour l’audace de Notre-Dame-des-Prairie

Conservez votre passeport durant toute la saison culturelle et faites-le estampiller lorsque vous assistez à l’un des spectacles ou que vous visitez l’une des expositions. À gagner : des billets de spectacles pour le Centre culturel Desjardins, la Chasse-Galerie ou la salle Julie Pothier; des billets d’entrée au Musée d’art de Joliette, au Festi Trad ou au festival Mémoire et Racines.

Toutes les activités sont gratuites avec contribution volontaire et se déroulent au Carrefour culturel ou au Centre des arts et des loisirs Alain-Larue de Notre-Dame-des-Prairies.

Prochains spectacles :

LA SARRE – ART VIVANT
Mercredi 16 octobre 19h30 – Laboratoire théâtral suite à une résidence

CABARET ROUTHIER
Jeudi 17 octobre 19h30 – Musique

LES DÉCOUVERTES CLASSIQUE
Vendredi 18 octobre 19h30 – Par Opus 130