St-Calixte: la construction d’un hôtel de 96 chambres confirmée

Le conseil municipal de Saint-Calixte a récemment permis une modification à son zonage dans le secteur du Complexe Atlantide pour permettre la construction d’un hôtel.

Le projet aura bel et bien lieu. Le tout a été confirmé en point de presse ce vendredi avant-midi par le député Louis-Charles Thouin.

Le gouvernement du Québec accorde une aide financière de 2 millions de dollars à l’hôtel La Cité Perdue pour la construction d’un hébergement de 96 chambres en villégiature et pour le développement d’activités intérieures et extérieures.

« Je suis convaincue que cette bonification de l’offre touristique dans notre belle région de Lanaudière attirera de nombreux visiteurs qui désirent vivre ce qui se fait de mieux en matière de villégiature en milieu naturel. » – Caroline Proulx, Ministre du Tourisme

Il y aura deux pavillons de 48 chambres, un bâtiment d’accueil et un autre destiné aux activités intérieures (jeu laser, escalade, mini-golf, cinéma, tyrolienne, trampoline), un parc aquatique intérieur et un enclos pour accueillir des animaux de la faune canadienne.