St-Félix-de-Valois: succès pour les festivités de Noël

La toute première édition du Marché de Noël de Saint-Félix-de-Valois, qui avait lieu les 14 et 15 décembre dernier, a attiré 800 visiteurs.

L’ensemble des visiteurs a généré tout près de 750 ventes au sein des 35 artisans de la région présents pour l’occasion. 

Juste avant, le 13 décembre, la toute première Fête de Noël de Saint-Félix-de-Valois a attiré 600 citoyens sur le parvis de l’église.

Les élèves de l’école des Moulins avaient spécialement confectionné des décorations en plus de chanter au moment de l’illumination de l’arbre de Noël. Les cuisines collectives ont cuisiné une soupe réconfortante grâce à la contribution d’IGA Rainville; les Chevaliers de Colomb réchauffaient les cœurs avec leur café et leur chocolat chaud; l’Association de soccer confectionnait les grilled-cheese offerts par la Tabagie St-Félix, ainsi que les biscuits offerts par Macdonald; les Scouts Nord Joli s’occupaient de la gestion des tours de calèche de Calèche Rondeau; le club de l’âge d’or les Vive la joie ont animé la danse; tandis que les productions Logico animaient les enfants par des jeux, un spectacle et bien sûr, le passage du père Noël.


C’est près de 200 enfants qui ont reçu des cadeaux au cours de la soirée, dont une invitation pour trois personnes aux Super glissades de Saint-Jean-de-Matha. Le souper et les activités étaient à contribution volontaire et les 1 488,25 $ amassés seront remis à la Guignolée.



[ajax_load_more single_post="true" single_post_id="13896" single_post_order="previous" single_post_target="#post-wrapper" post_type="post" pause_override="true"]