St-Jacques: une nouvelle entreprise spécialisée dans les prothèses dentaires

La MRC de Montcalm, par le biais de sa subvention Jeunes Promoteurs, octroie un montant de 10 000 $ aux nouvelles denturologistes associées, mesdames Mélissa Taddeo et Rachel Berthelet-Livernois, qui reprennent la pratique de monsieur Marc Chevalier située à la Clinique dentaire Saint-Jacques.
Leur arrivée a permis de poursuivre les services offerts à la clientèle ayant un besoin en prothèses dentaires, d’avoir une meilleure santé buccale et digestive ainsi qu’une meilleure apparence dentaire. Ces deux professionnelles de la santé sont en mesure d’offrir un service de confection de prothèses dentaires (partielles ou complètes), ainsi que la fabrication de protecteurs buccaux.

La subvention Jeunes Promoteurs (JP), s’adresse à des jeunes de 18 à 35 ans et permet d’accorder une aide financière pour des projets entrepreneuriaux basés sur des modèles d’affaires innovants et solides financièrement.
L’entreprise doit obligatoirement être établie sur le territoire de la MRC de Montcalm.
Pour toutes questions ou services-conseils, nous invitons les promoteurs à communiquer avec l’équipe du Service du développement économique, social, culturel et touristique au 450 831-2182, poste 7082.