St-Roch-de-l’Achigan: un complexe pour voitures téléguidées et un complexe de Dek Hockey verront le jour

Le 24 septembre, on va inaugurer à Saint-Roch-de-l’Achigan un centre de 43 000 pi2 qui abritera le tout nouveau Circuit Téléguidé St-Roch ainsi que le complexe Dek Hockey St-Roch. Il s’agit d’un investissement de cinq millions de dollars.

Le Circuit Téléguidé St-Roch accueillera les amateurs de voitures téléguidées. Il y aura cinq pistes de course sur deux étages (tapis, terre battue, piste ovale « Super Speedway », circuit routier et Slotcar), une boutique spécialisée en vente et service, un atelier de réparation et un salon pour suivre les courses en direct.

Le centre accueillera une soixantaine d’épreuves en 2021-2021 sur les circuits intérieurs, mais aussi sur le circuit extérieur qui sera en construction sous peu.

Des voitures seront disponibles en location pour les gens de tous les âges.

Le centre Dek Hockey St-Roch comprendra une surface intérieure et trois extérieures. Il y aura des vestiaires, estrades, boutique et bar.

[ajax_load_more single_post="true" single_post_id="20192" single_post_order="previous" single_post_target="#post-wrapper" post_type="post" pause_override="true"]