Terrebonne: disparition mystérieuse d’un jeune homme

On est à la recherche de Simon Martel, 18 ans, porté disparu d’une résidence de la rue Chapleau à Terrebonne depuis minuit 50 dans la nuit de vendredi à samedi.

Le jeune homme était chez des amis quand il a décidé d’aller prendre l’air, puis de se coucher dans son véhicule. Ses amis allaient vérifier son état une fois de temps en temps. Vers minuit 50, on s’est rendu compte qu’il n’était plus dans la voiture. On ne l’a plus jamais revu depuis.

Pour ajouter au mystère, il aurait laissé sur place son portefeuille. Il aurait gardé son téléphone cellulaire, mais celui-ci est éteint.

Simon Martel mesure 1m75 (5 pi 9), pèse 64 kgs (140 lbs), a les cheveux courts bruns et les yeux bruns. Lors de sa disparition, il avait un coton ouaté avec l’inscription « Wu-Tang » et un manteau d’hiver bleu royal.


Les policiers et les enquêteurs de la police de Terrebonne ont effectué plusieurs recherches dans le secteur dès le signalement pour tenter de le localiser. Vérification de caméras des commerces du secteur, visite de voisins, ratissage par les policiers des cours des résidences, assistance de l’équipe de sauvetage nautique du service des incendies pour patrouiller les berges et la rivière des Mille-Îles qui se trouve à proximité des lieux.