Trafic de stupéfiants : Quatre arrestations à Notre-Dame-des-Prairies

Hier, les policiers de la Sûreté du Québec de la MRC de Joliette, en coordination avec les enquêteurs de la Division des enquêtes et de la coordination sur le crime organisé Rive-Nord, ont procédé à l’arrestation de quatre individus suspectés d’être impliqués dans le trafic de stupéfiants.

Une perquisition dans une résidence de l’avenue des Champs-Élysées à Notre-Dame-des-Prairies a mené à l’arrestation d’un homme de 23 ans et à la saisie d’une importante quantité de drogues. De plus, alors qu’ils se trouvaient sur place, les policiers ont procédé à l’arrestation de deux autres hommes de 21 et 38 ans qui se sont présentés sur place. Un autre suspect de 38 ans a été arrêté au cours de la soirée.

Trois résidences (deux à Notre-Dame-des-Prairies et une à Saint-Ambroise-de-Kildare) ont été perquisitionnées et deux véhicules ont été saisis comme biens infractionnels.

Les policiers ont ainsi procédé à la saisie, notamment, de plus de 5200 grammes de cannabis en cocottes, 75 grammes de haschisch, 50 000 comprimés de méthamphétamines, plus de 57 grammes de cocaïne, ainsi que plusieurs centaines d’autres types de comprimés.

Les quatre suspects arrêtés ont été interrogés par les enquêteurs et seront de retour à la cour à une date ultérieure où ils pourraient faire face à des accusations de trafic de stupéfiants.

Le bilan total de la saisie n’est pas encore terminé. L’enquête se poursuit dans ce dossier.