
Lundi, des suspects ont tenté de commettre un vol dans une boutique de vente de cellulaires de Notre-Dame-des-Prairies, vers 10 h 30.
Arrivés cagoulés, les employés de l’endroit ont eu la vivacité d’esprit de rendre les lieux inaccessibles et de bien noter la description des suspects, qui ont quitté les lieux avec un véhicule de couleur orange.
Les policiers de la SQ qui ont reçu l’appel ont transmis les informations et la description complète des suspects aux services environnants. Le véhicule a été intercepté par les policiers de Repentigny moins d’une heure plus tard, à proximité d’un autre commerce de cellulaires.
Trois suspects ont été arrêtés, tous habitant Montréal et âgés de 16, 17 et 37 ans. Ils étaient en possession de couteaux, de poivre de cayenne, de stupéfiants et de munitions d’arme de poing.
Ceux-ci ont été interrogés par les enquêteurs de Joliette. Au final, ils ont été libérés mais pourraient faire face à des accusations criminelles à une date ultérieure au palais de justice de Joliette.
L’enquête se poursuit dans ce dossier.