
La brigade de Rocket League du TRAD du Cégep régional de Lanaudière à Joliette devra passer l’éponge sur la première semaine de la saison de la Ligue Collégiale de sports électroniques, car elle s’est inclinée lors de ses deux séries contre le Cégep de Shawinigan et la première ligne de l’institution Édouard-Montpetit.
L’alignement joliettain a été en mesure de remporter un match sur 4 contre Shawinigan par la marque de 2-1, mais elle a perdu les autres segments de cette série par des pointages de 4-0, 3-2 et 4-3.
Malgré cette défaite, l’entraineur Andy Bonin considère que ses joueurs ont offert une belle performance puisque les duels ont été chaudement disputés.
Ensuite, la formation a été balayée par la première écurie du Cégep Édouard-Montpetit en trois rencontres de 5-2, 3-2 et 2-1.
En dépit de ces 2 défaites, M. Bonin a mentionné que les joueurs sont très satisfaits d’avoir réussi à tenir tête aux meilleures équipes de la division 1.
Cependant, il a indiqué que l’organisation devra travailler plus fort afin de les vaincre, mais que tout était possible puisque des parties se sont terminées avec un but d’écart.
L’équipe du TRAD reprendra l’action mercredi prochain avec des séries contre la première édition des Pandas du Cégep à Saint-Jérôme ainsi que les représentants de l’établissement collégial de Granby.