Un deuxième revers pour le groupe de League of Legends du TRAD

Crédit photo: Courtoisie de Simon Olivier Champagne, Conseiller à la vie étudiante au socioculturel et aux sports du Cégep de Lanaudière à Joliette.

L’équipe de League of Legends du TRAD du Cégep à Joliette a encore une fois connu une semaine sans succès alors qu’elle a été balayée en deux rencontres par l’escouade du Cégep de La Pocatière.

Avec ce nouveau revers, l’alignement de Joliette occupe le dernier rang de la division 3 de la Ligue Collégiale de sports électroniques (LCSE) avec une fiche d’aucune victoire et deux défaites.

Alors qu’il ne reste que deux semaines à faire à la portion automnale de la saison, le groupe tentera de finir sur une bonne note alors qu’elle affrontera la première formation du Collège Ahuntsic (4 décembre) et terminera le tout avec une série contre le Cégep de Sorel-Tracy (11 décembre).

Cependant, l’action de la LCSE se poursuivra mercredi avec une nouvelle semaine de Rocket League.

Pour l’occasion, l’alignement de Joliette aura rendez-vous avec la deuxième brigade du Cégep Édouard-Montpetit dès 19 h.

Rappelons que l’équipe joliettaine a obtenu sa première victoire la semaine dernière en battant l’institution de Granby en quatre manches.

Cette semaine se terminera jeudi avec la présentation de la deuxième série de l’écurie de Valorant.

Elle tentera alors de signer une deuxième victoire en autant d’occasions lorsqu’elle croisera le fer avec le Cégep Champlain-St.Lawrence.