Un Festival Mémoire et Racines en présentiel en juillet

La 27e édition du Festival Mémoire et Racines se tiendra du  21 au 25 juillet et sera présenté sur plusieurs scènes du grand Joliette.

Étant donné que les places seront limitées, le Festival a décidé d’innover en offrant du contenu inédit et des capsules de transmission auxquels la population pourra assister en ligne. Les festivaliers pourront réserver leur place aux divers événements offerts.

La 27e édition du Festival Mémoire  et Racines regorge d’artistes d’ici et qui ont l’habitude de rayonner partout dans le monde. Parmi ceux-ci, les visiteurs retrouveront, entre autres, Michel Faubert et Mamselle Ruiz. De Temps Antan présentera en primeur un avant-goût de son prochain album.

É.T.É., Le Diable à cinq, Via Pangée, Germaine, Babineau-Chartrand, La Croisée d’Antan font également partie de la programmation. Enfin, une soirée toute particulière rendra hommage au regretté Jean-Claude Mirandette, membre des Charbonniers de l’enfer, décédé en 2019. Les Pykadors reprendront certaines de ses plus belles compositions pour ensuite culminer vers le spectacle-happening « La Traversée miraculeuse », mettant en vedette NEF et 4 Charbonniers.