Un tout nouveau verger à découvrir en famille cet automne

Valérie Brunelle Directrice du verger et Simon Brunelle, propriétaire René Brunelle et Fils.

Partenariat commercial

René Brunelle et Fils est une entreprise familiale en pleine croissance qui œuvre dans le domaine de l’agriculture depuis plusieurs générations. Tous ces hommes et femmes, au gré des saisons, ont partagé la même passion de la terre.

Nos productions sont variées : la culture du maïs a commencé il y a 40 ans et a été prénommé familièrement : « le blé d’Inde à Brunelle », mais d’autres productions se sont ajouté au cours des ans; les choux fleurs, le brocoli, les pommes de terres et d’autres produits de la grande culture.

Cependant, nous produisons aussi, le sirop d’érable et ses produits dérivés.

Cette année, nous ouvrons nos portes pour vous accueillir au VERGER BRUNELLE. Ce projet vous permet de choisir vos pommes directement du verger. Ce verger est notre dernière réalisation et nous vous y attendons.

Voici ce à quoi pourrait ressembler une journée au verger ; tout d’abord vous aurez la possibilité de cueillir de délicieuses pommes parmi un beau choix de variétés dont l’exceptionnelle honey crisp. Pourquoi pas choisir une de nos belles citrouilles tout en vous amusant dans le labyrinthe de notre champ de maïs¸. Vous y trouverez des aires de pique-nique.

Nous sommes heureux de vous inviter à notre fin de semaine spéciale ouverture où vous pourrez y trouver un jeu gonflable, de la barbe à papa, du pop-corn et pour les nostalgiques de notre succulent blé d’Inde, des épis tout prêts à manger. Retenez les 18 et 19 septembre 2021 de 10h à 17h et venez au verger. Le jeu pour enfants biens sûr est gratuit, mais la nourriture est payante. En cas de pluie, nous reporterons l’ouverture à la fin de semaine suivante. Suivez notre page Facebook René Brunelle et Fils et gardons le contact.

Nous sommes situés dans le Petit Rang à St-Thomas, peu importe d’où vous arrivez, prenez le petit rang et suivez les indications pour le Verger Brunelle. Vous ne verrez pas le verger de la route.

Bien sûr que nous demanderons à tous nos visiteurs de respecter les règles sanitaires. Pour l’instant le passeport vaccinal ne semble pas obligatoire. Soyez assurés que nous suivons de près les règles qui seront en vigueur lors de notre ouverture.

Bienvenue chez nous et amusez-vous ! C’est la fête au VERGER BRUNELLE !