Une autre semaine avec des résultats mitigés pour l’équipe de Rocket League du TRAD

Crédit photo: Simon Olivier Champagne

Tout comme la semaine dernière, l’équipe de Rocket League du TRAD du Cégep régional de Lanaudière à Joliette a terminé ses deux séries contre la deuxième ligne du Cégep Édouard-Montpetit et la brigade du Cégep de Granby avec une fiche égale d’une victoire et une défaite.

La soirée a commencé avec une véritable bataille puisque le duel entre les deux formations a nécessité la tenue des 5 manches et que trois d’entre elles se sont conclues avec une différence d’un but.

L’écurie lanaudoise a été en mesure de blanchir ses adversaires deux fois de suite (1-0 et 5-0), mais elle n’a pas été capable de fermer les livres, car elle s’est inclinée à trois reprises (3-1, 2-1 et 2-1).

Cependant, les représentants de l’institution collégiale de Lanaudière se sont retroussés les manches dans le cadre de sa série contre Granby et ses efforts ont culminé à un gain en 4 duels (3-1).

Après un revers de 2-1 d’entrée de jeu, l’alignement du TRAD s’est resaisi en balayant les trois autres duels 5-3, 4-2 et 2-1 afin de mettre la main sur sa deuxième victoire de la saison.

Avec ces résultats, Joliette se retrouve au 5e et avant-dernier rang de la division 1 de la Ligue Collégiale de sports électroniques avec une fiche de 2 victoires et 4 défaites.

Le TRAD de Joliette tentera de remonter la pente la semaine prochaine alors qu’elle croisera le fer avec la deuxième équipe du Cégep Édouard-Montpetit ainsi que le premier bataillon de Saint-Jérôme.