
La deuxième série contre le Cégep Édouard-Montpetit n’aura pas été la bonne pour l’équipe de League of Legends des Cyclones du Cégep régional de Lanaudière à L’Assomption alors que le quintette s’est incliné en finale de la division 1 de la Ligue Collégiale de sports électroniques.
La troupe lanaudoise a commencé cette dernière série de l’année avec un avantage, car elle bénéficiait d’une victoire gratuite pour avoir atteint la finale à partir du haut du tableau, mais l’équipe du Cégep Édouard-Montpetit a pris le contrôle de la situation en remportant les deux affrontements suivants.
Avec toute la saison en jeu, les Cyclones ont répondu à l’appel lors de la 4e partie avec une performance dominante pour forcer la présentation d’une manche ultime.
La dernière confrontation a commencé par un autre bon début de match de la formation de L’Assomption, mais des victoires lors des affrontements en groupe ont fait pencher la balance en faveur des Lynx du Cégep Édouard-Montpetit.
Toutefois, le championnat a été sécurisé par les Lynx grâce à une manœuvre sournoise alors qu’un joueur a trompé la vigilance de l’escouade de Lanaudière pour mettre fin à la partie.