
Les Bâtisseurs de Montcalm n’ont pas été en mesure de récolter de victoires la semaine dernière alors qu’ils se sont inclinés contre le 3 L de Rivière-du-Loup et le Cool FM de St-Georges.
Le tout a commencé par une défaite de 5-2 au Complexe JC Perreault lors d’un affrontement contre Rivière-du-Loup. En dépit des 32 lancers en direction du but adverse, l’attaque des Bâtisseurs a été contrainte à 2 buts marqués par Danny Potvin et François Ouimet. Pour sa part, Guillaume Decelles a été battu à 4 reprises sur 40 tirs.
Le malheur des Bâtisseurs s’est poursuivi 24 h plus tard. L’équipe lanaudoise s’est inclinée 4-3 contre le Cool FM de St-Georges. Les deux équipes n’ont pas été capables de démêler l’impasse alors qu’ils ont terminé chaque période à égalité. En fin de compte, c’est Yannick Tifu qui a cloué le cercueil de Montcalm en prolongation.
Les Bâtisseurs auront la chance de se rattraper vendredi prochain alors qu’ils recevront les Éperviers de Sorel-Tracy. Cette confrontation débutera à 20 h.