Une fin de semaine presque parfaite pour les Cobras

Courtoisie

L’équipe des Cobras de Terrebonne a été dominante la fin de semaine dernière alors qu’elle n’a accordé qu’un seul but lors de ses deux victoires contre le Phoenix de Montréal et les Inouk de Granby.

Le match de dimanche à Granby s’est terminé avec un pointage final de 6-1 en faveur de l’équipe lanaudoise.

Anthony Di Cesare, Olivier Poulin, Genaro Fronduto, Maximilien Ledoux ainsi que Logan Costenaro, avec un doublé, ont été les pointeurs pour les Cobras alors que c’est Charles-Édouard Grenier qui a privé Alexandre Marchand d’un jeu blanc.

La confrontation de vendredi présentée à la Cité du Sport de Terrebonne contre le Phoenix de Montréal a été une domination complète de l’équipe locale.

Les hommes de Robert Dubuc n’ont pas laissé de chance à leurs adversaires en enfilant 8 buts de suite pour filer vers une victoire de 8-0.

Zachary Cardinal, Loïc Gibeault, Steven Fournier, Genaro Fronduto, Luke Stegmann ainsi que Paul-Edward Vollant ont tous trouvé le fond du filet à une reprise tandis que Maximilien Ledoux a réussi à battre le gardien adverse deux fois.

L’attaque terrebonnienne a décoché 52 tirs sur le filet tandis que Nikolas Hurtubise a obtenu son premier jeu blanc dans la LHJAAAQ en effectuant 12 arrêts.