Une foule d’activités pour la relâche dans Lanaudière

Partout dans Lanaudière, les villes, municipalités ainsi que les organismes culturels et sportifs se préparent à la relâche en proposant une foule d’activités.

Du 26 février au 7 mars, la Ville de Terrebonne propose, notamment, des activités plein air, un concours de château de neige et des animations de jeux vidéo, de même que le retour des bains libres et du patinage libre.

À la Ville de Mascouche, du 27 février au 7 mars, les citoyens pourront profiter du sentier illuminé du parc du Grand-Coteau, du patinage libre et bain libre, des ateliers culinaires ainsi que d’un atelier de bande dessinée.

Quant à Tourisme Lanaudière, l’organisme touristique a dressé une liste d’endroits à visiter pour bouger, notamment le parc St-Jean-Bosco à Saint-Charles-Borromée, les sentiers glacés du parc des Pionniers à Saint-Donat, ainsi qu’une promenade en raquettes à la Terre des Bisons de Rawdon.

Afin de connaître la liste complète des activités proposées dans votre localité, il suffit de consulter les sites Web de votre ville ou municipalité, ainsi que les organismes culturels et sportifs de la région.