Une première victoire pour l’équipe de Rocket League du TRAD

Crédit photo: Simon Olivier Champagne

Après une première semaine difficile, l’équipe de Rocket League du TRAD du Cégep à Joliette a obtenu son premier moment de gloire de la saison alors qu’elle a pu capturer son premier gain.

Cependant, ce moment de joie a dû attendre, car les représentants du TRAD ont commencé la soirée de mercredi avec une défaite de 6-1, 3-2 et 4-1 contre la première ligne des Pandas du Cégep de Saint-Jérôme.

En dépit de cette déception, l’alignement de l’institution collégiale de Joliette a rebondi en battant le Cégep de Granby en 4 manches.

Le Trad a débuté le tout en force avec deux victoires de 3-2 et 1-0, mais Granby a pu éviter le balayage en prenant la 3e partie dans une bataille serrée qui s’est terminée par un pointage de 3-2.

Toutefois, Joliette a fermé les livres lors de la joute suivante avec un gain de 2-1.

Le Cégep de Joliette présente une fiche de 1 victoire et 3 défaites, ce qui est bon pour l’avant-dernière position dans le classement de la division 1 de la Ligue Collégiale de sports électroniques (LCSE).

La saison se poursuivra mercredi prochain avec des séries contre la 2e escouade du Cégep Édouard-Montpetit ainsi qu’une revanche contre Granby.