Une Repentignoise représentera le Canada aux Championnats du monde de Gymnastique artistique féminine

Frédérique Sgarbossa (à gauche) et Aurélie Tran (à doite), les deux représentantes du Club Gymnix qui participeront aux Championnats du monde de gymnastique artistique féminine.

La région de Repentigny sera représentée aux Championnats du monde de Gymnastique artistique féminine alors qu’Aurélie Tran sera de la formation canadienne qui sera en Belgique du 30 septembre au 8 octobre.

Cette sélection survient après la participation de l’athlète du Club Gymnix à un camp de sélection qui se déroulait à l’Institut National du Sport du Québec du 21 au 25 août.

Après avoir récolté une médaille de bronze historique l’année dernière, l’objectif de la délégation est de se tailler à nouveau une place sur le podium.