Une semaine avec des succès mitigés pour les équipes de Rocket League

Crédit: Image d'illustration de Déposiphotos.

Les moteurs rugissaient mercredi du côté du Cégep régional à Joliette, car les 3 bataillons étaient en action pour une autre semaine du calendrier de la saison de Rocket League dans la LCSE. Au terme de la soirée, la plupart des écuries ont été en mesure de remporter une série de rencontres sur une possibilité de deux.

La première équipe de Joliette a commencé sa journée de travail avec une victoire en 5 manches contre la 2e formation du Cégep de Lévis. Les choses ont mal commencé pour la troupe lanaudoise alors qu’elle a perdu les deux premières manches. Cependant, les joueurs de cette escouade ont fait preuve de résilience en remportant les trois dernières parties pour mettre la main sur une 2e victoire cette saison. Les réjouissances ont été courtes pour les représentants lanaudois, car ils ont été vaincus en trois parties par la 3e brigade de Lévis. Ils auront la chance de se reprendre la semaine prochaine lorsqu’ils auront encore rendez-vous avec Lévis et Limoilou #2.

Pour sa part, les choses ont mal débuté pour la 2e escouade de Joliette alors qu’elle a été balayée par l’une des brigades du Cégep de Lévis avec des pointages de 2-0, 2-0 et 4-1. C’est lors de leur dernière série de la soirée que les joueurs ont finalement pu goûter à la victoire avec un gain en 4 manches. Cet exploit s’est concrétisé avec des marques finales de 5-1, 6-5 et 5-4 en faveur des joueurs portant les couleurs de L’Assomption contre le Cégep de Drummondville. Leur saison continuera le 30 novembre avec des affrontements contre Garneau #3 et Saint-Hyacinthe #2.

Finalement, le 3e escadron de Joliette a subi une 5e défaite cette saison après avoir été défait par l’équipe numéro 3 du Cégep de l’Outaouais en 3 manches. Le tout s’est terminé avec des résultats finaux de 5-2, 4-2 et 2-1. Les deux vont se rencontrer à nouveau la semaine prochaine.