Une soirée à oublier pour les Prédateurs

Crédit photo: Suzy Aubin

L’équipe des Prédateurs de Joliette n’a pas été en mesure de solidifier son emprise sur la troisième position au classement général alors qu’elle a subi une défaite de 4-1 aux mains des Cobras de Terrebonne hier soir à Joliette. 

Il a fallu attendre jusqu’à la deuxième période avant de voir une des deux équipes inscrire le premier but de la rencontre. C’est un but de Xavier Charbonneau des Cobras qui a brisé la glace. Isaac Dalpé et Steven Fournier ont tous les deux récolté une mention d’assistance sur le but.

Les Prédateurs ont été opportunistes, car ils ont réussi à capitaliser sur un avantage numérique pour égaliser la marque. C’est Frédéryck Janvier des Prédateurs qui a trouvé le fond du filet dans un 5 contre 4 en faveur de son équipe.

Les réjouissances ont été de courte durée alors que le numéro 10 de Terrebonne, Samuel Ritchie, a sonné le début de la fin pour la troupe de Samuel Fortier avec le deuxième but des Cobras pour conclure la période médiane. 

La troisième période de la rencontre a été l’affaire de l’équipe de Terrebonne alors qu’elle a ajouté deux buts de plus pour s’enfuir avec la victoire. Samuel Pilon et Wilhem Lajeunesse ont été les auteurs de ces buts. 

Avec cette défaite, les Prédateurs se retrouvent au 5e rang de la ligue alors que les Cobras se retrouvent au 3e échelon avec un point d’avance sur leur adversaire de Joliette. L’équipe de Samuel Fortier sera de retour en action avec un autre match important pour le classement alors qu’elle recevra les Condors du Cégep Beauce-Appalaches. Les Condors occupent le 4e rang devant les Prédateurs.